Zboubzgeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zboubzgeg

Respect/Honneur

ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^

AuteurMessage
Invité
Invité

ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ Empty
MessageSujet: ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^   ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ EmptyJeu 6 Avr à 0:56

Le sujet c'était "la femme" vous aller vite voir pourquoi ma prof de français n'a pas aimé ^^ :

La femme

La femme est un être à part entière comme l’homme mais reste sur de nombreux point de vue un être inférieurs.
La femme est la gardienne de la maison, elle a le devoir de garder ordre et paix dans la demeure familiale. Une femme est faite pour porter ses enfants pendant leur incubation et également de s’en occuper jusqu’à ce qu’ils puissent voler de leurs propres ailes. Ces nombreuses taches ont à première vue une consonance esclavagiste mais chaque chose doit être a sa place, comme l’homme est là pour amener l’argent et la protection à la maison, la femmes elle, a pour devoir de s’occuper de la maison. Les taches sont plus divisées qu’il n’y parait l’homme défend le cocon familial et la femme l’entretien. On peut voir dans les meutes animales chez la majorité des animaux que ce système s’applique.
Il n’y a que dans la race humaine que la femelle essaie de prendre le contrôle de ce qu’elle ne pas contrôler. Une femelle étant plus faible qu’un mâle dans la majorité des races elle ne peut pas assurer la défense de la famille et le mâle avec sa force et son autorité n’est pas fait pour choyer et s’occuper des enfants.
Il y a une chose a savoir c’est que la nature a conçus chaque chose pour qu’elle ait un rôle bien définit dans le caractère sacré de l’évolution. La race humaine n’a aucun respect envers le caractère sacré de la vie instauré par une puissance qui la dépasse. Seul l’être humain dégrade la nature afin d’en faire ce qu’il considère comme son élément à travers des battisses de plus en plus impressionnantes. L’homme il est vrai est l’un des rare animaux à tenir debout et à avoir une conscience et c’est cette même conscience qui le rend si fourbe et dominateur.
La race humaine sais pertinemment qu’elle n’est qu’un point dans l’immensité de l’univers ce que ne sais l’animal; et de ce fait l’homme essai de s’imposer dans tout l’espace qui lui est offert voir même plus encore. Il a oublié ce qu’est le respect de la nature et de l’ordre établi !
La race humaine est une anomalie de la nature, c’est pour cela qu’elle veut changer la place de chaque chose dans le plus petit des espace jusqu'à arriver à la famille elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^   ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ EmptyJeu 6 Avr à 13:45

t as fait un peu du h.s a la fin et t es un gros macho ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^   ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ EmptyJeu 6 Avr à 14:53

Alors ce n'etait pas note donc on pouvait partir en h.s
ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ Bouletfi ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ Bouletdf ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ Bouletpa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^   ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ EmptyJeu 6 Avr à 18:10

ENFOIRE DE MATCHO DE MERDE!!

Je suis sur que tu dits sa parceque tu as pas de copine LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^   ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ EmptyJeu 6 Avr à 19:20

le probleme de la place de la femme dans la société

rassure ta prof ma chef est une femme et elle est aussi incapable qu un homme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^   ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ EmptyJeu 6 Avr à 20:30

lol g ecri sa juste pr vnr ma prof c tt ^^ et o fé Mohandor modere ton language ici c pa un forum serieu c un forum pr deconner mé avec un minimum de respect entre membre sale connnard ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^   ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ EmptyJeu 6 Avr à 21:00

J'ai rien dit de méchant c'est pas comme si j'avais dit:

Putin tu faits chier avec tes merdes de con, de p'tit bouffon ignard et pathétique qui sert à rien, tu es qu'un enculé d'enfoiré de fils à sa mère!! Non de dieux de merde de crotte de bik quoi!

Je me retiens et je me modère ^^
Zobbyman[zbzg]
Rang: Administrateur
Zobbyman[zbzg]

MessageSujet: Re: ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^   ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ EmptyVen 7 Avr à 1:04

Shocked nom de dieu... Shocked

comment ca parle ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^   ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ EmptyVen 7 Avr à 8:55

Bah trés calmement pourquoi? ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ Faim41
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^   ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ EmptyVen 7 Avr à 23:50

exact mon ami mohandor (l'enculé de son père le babouin et sa mère de gueunon) et moi meme discutont calmement ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^   ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ EmptySam 8 Avr à 12:48

Mon chère et tendre enfoiré de première d'ami qui se nomme p'tit con Klorz nous entendons trés bien
Zobbyman[zbzg]
Rang: Administrateur
Zobbyman[zbzg]

MessageSujet: Re: ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^   ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ EmptySam 8 Avr à 14:14

et bien a la bonne heure ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^   ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ EmptySam 8 Avr à 19:58

ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ Bouletdf hello !

je vien paser un petit bonjour de la par de toute la federation au ZBZG ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ Bourre et surtou vous dire que notre federation a pri la bonn e voi ! tou ce pase pour le mieu pa come au temp ou nos 2 tentative ( empire A and A et United federation of planets) avai foirer bien come il fau ....

la je leve un verre a tou nos alier et surtou feter une nouvel NATION ! empire UTOPIA ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ Khalie ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ Khalie

ps : je c ca rien a faire ici ^^ mes aumoin ca fai reagir^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^   ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ EmptyMar 11 Avr à 11:06

lol utopia c thomas more ki a créé sa lors de la renaissance VOLEUR !! ^^
et ma redac ten pense koi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^   ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ EmptyDim 30 Avr à 11:14

plus dapréciation sympa sur ma redac 'î_î
Invité
Invité

MessageSujet: allo   ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ EmptyMar 16 Mai à 22:49

mais chez pas se gars a un petit rapport avec qu'est que vous avez écrit car vous avez de l'air geler ou vous avez trop bu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^   ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ EmptyMer 24 Mai à 0:26

sisi, enfin ta prof va en avoir une jolie sur toi!! mdr
faut osez, tan que c'est pour rigoler ca passe tres bien!! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^   ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ EmptyLun 29 Mai à 20:32

merci 1ere réponse positives merci [Em.U] popo ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^   ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ EmptyJeu 29 Juin à 16:30

lol elle a du avoir la rage contre toi la prof !!! ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ Barbare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^   ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ EmptyVen 30 Juin à 0:32

non tu crois a ton avis pk g été traité de macho conservatiste par la prof et pk elle ma foutu zero devan tte la classe a ton avi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^   ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ EmptyDim 2 Juil à 17:58

"macho conservatiste"

ba t aurais pu la traiter de pétasse féministe d'instit Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^   ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ EmptyDim 2 Juil à 22:40

joré du i penser C vrai !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^   ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ EmptySam 2 Sep à 1:01

En fait elle la insulter de macho de provocateur elle a dis ke ct immorale de penser ca et elle a dis apres k'elle ete pas feministe du tout et tout
ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ Bouletfi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^   ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ EmptyLun 16 Oct à 20:09

Dans le nouvel épisode mon autobiographie de francais ou mon prof de fr m'a comparé a Proust !!
Sortie biento en fait quand j'orai le temps de taper tt sa ^^ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^   ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^ Empty

ma redaction de fr ma prof a pa aimé ché pa pk ^^
Page 1 sur 1