Zboubzgeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zboubzgeg

Respect/Honneur

Forum pour les membres et le boss de l'alliance

AuteurMessage
Invité
Invité

Forum pour les membres et le boss de l'alliance Empty
MessageSujet: Forum pour les membres et le boss de l'alliance   Forum pour les membres et le boss de l'alliance EmptySam 20 Mai à 3:15

Bonjour, j'aimerais que nous prenions des marches plus serieux pour nous trouver de nouveaux membres donc je demanderais q 3 ou 4 personnes que serais pret a demander a toute personne sans alliance de nous rejoindre et animer un message de candidature sur le forum officiel de ogame. Voulez-vous car sa fait dure un peu la l'alliance. On est 8 et notre campagne sur le forum porte pas fruit. Aussi j'ai quelque autre personne que je connais de ogame qui pourrait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Zobbyman[zbzg]
Rang: Administrateur
Zobbyman[zbzg]

MessageSujet: Re: Forum pour les membres et le boss de l'alliance   Forum pour les membres et le boss de l'alliance EmptySam 20 Mai à 15:20

pourquoi pas...
mais je refuse de m'engager dans une alliance hyper bondé dont la moitié des membres ne participeraient pas.
J'essaye d'avoir un minimum de contact avec mes membres et de les connaitre un peu
Invité
Invité

MessageSujet: allo   Forum pour les membres et le boss de l'alliance EmptyDim 21 Mai à 20:00

ok je le fais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum pour les membres et le boss de l'alliance   Forum pour les membres et le boss de l'alliance Empty

Forum pour les membres et le boss de l'alliance
Page 1 sur 1