Zboubzgeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zboubzgeg

Respect/Honneur

L'avenement de l'empire...

AuteurMessage
Zobbyman[zbzg]
Rang: Administrateur
Zobbyman[zbzg]

L'avenement de l'empire... Empty
MessageSujet: L'avenement de l'empire...   L'avenement de l'empire... EmptySam 26 Nov à 1:36

Du haut de la tour de coordination zgeguienne, le vice-roi zobbyman regardait un nouveau vaisseau s'éloigner.
Une fois encore un commandeur quittait le grand ensemble ZbZg...

_ Vice roi, nos informateurs nous indiquent que nos précédent commandeurs on tous trouvé refuge chez le consortium SoH

Le vice-roi baissa le yeux vers le sol. Il se retourna vers le soldat et le regarda.

_Une fois de plus Rocco nous a retiré un de nos membres. Son départ a définitivement marqué notre fin...

En effet, depuis ce départ, les choses allaient de mal en pis pour les ZbZg.
Le moral n'était déja pas au plus haut niveau, mais la participation et la communication n'était pas le fort de l'alliance.

_Soit. Il est temps de prendre des mesure drastique.

_Souhaitez vous que je convoque Sir Pougne pour vous entretenir avec lui ?

_Inutile... Il prendra connaissance de mes nouvelles mesures lors de leur mise en place. Le temps du laxisme est fini. Je suis las de voir partir nos commandeurs sans réagir. La fin de de l'alliance zboubzgeg approche... Je me charge de la faire renaitre sous l'Empire Zgueguiens...

Ce furent les derniers mot du vice-roi Zobbyman
Quelques temps plus tard, l'avenement de l'empire fut dicté, et zobbyman élevé au rang de Vice Empereur, aux cotés de son éternel allié, Sir Pougne III

Dernière édition par le Sam 26 Nov à 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zobbyman[zbzg]
Rang: Administrateur
Zobbyman[zbzg]

L'avenement de l'empire... Empty
MessageSujet: Re: L'avenement de l'empire...   L'avenement de l'empire... EmptyDim 27 Nov à 21:53

Les drapeaux de la planete mere de l'alliance ZbZg flottaient au vent.
Ce spectacle faisait chaud au coeur de l'ancien vice-roi Zobbyman, devenu depuis peu vice empereur

_Seigneur, nos derniers commandeurs ont tous acceptés le changement de régime et de politique au niveau zgueguien.

_Je savais que quelques changements ne pourraient etre que bénéfique et qu'aucun de nos derniers commandeurs ne s'y opposeraient.
L'avenement de l'empire est donc terminé. Il n'y a plus qu'a espérer qu'il vive longtemps et qu'il soit prospère...

Le soldat quitta la pièce tandis que Zobbyman resta les yeux rivés vers la planete, racine du nouvel empire intergalactique...
Revenir en haut Aller en bas

L'avenement de l'empire...
Page 1 sur 1