Zboubzgeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zboubzgeg

Respect/Honneur

Bien le bonjour camarade !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Bien le bonjour camarade !!! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour camarade !!!   Bien le bonjour camarade !!! EmptyVen 9 Déc à 14:53

me présente mapelle arthur et jai 14 an (presk^^) bon ba sa fai 6 moi ke je jou a ogame jsui pluto mineur et pui ma boisson preferé c le miella (c tre for mai sa existe pa pour les humain ...) enfin bref voila je sui mnt ac vou ^^ Bien le bonjour camarade !!! Gimmebee Bien le bonjour camarade !!! Betm13
Revenir en haut Aller en bas
Zobbyman[zbzg]
Rang: Administrateur
Zobbyman[zbzg]

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarade !!!   Bien le bonjour camarade !!! EmptyVen 9 Déc à 22:04

ET bien salutations et bienvenu parmis nous

En espérant que tu nous aide a casser du méchant :p

Bien le bonjour camarade !!! Bigun2_g Bien le bonjour camarade !!! Boomsmil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarade !!!   Bien le bonjour camarade !!! EmptySam 10 Déc à 11:43

Esperons que tu te marrera bien parmis nous
Bien le bonjour camarade !!! Corde
Bien le bonjour camarade !!! Forum32

Bien le bonjour camarade !!! Malades
Zobbyman[zbzg]
Zobbyman[zbzg]

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarade !!!   Bien le bonjour camarade !!! EmptySam 10 Déc à 14:33

....

Bon kenny viens pas lui foutre les boules des le début voyons !!

manquerai plus que ca tiens...

et puis "C des malades"....

TU es un malade :p

tu veux que je rapelle le fameux post ou tu disait que tu flinguais tes citoyens qui partait de ta planete ne serait ce que pour prendre des vacances ???

ya aussi dans la section role play ton petit trip sur pendre les gars sur la place publique...

bon en attendant j't'offre un verre Bien le bonjour camarade !!! Cyrilic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarade !!!   Bien le bonjour camarade !!! EmptySam 10 Déc à 16:19

MDR, toujours aussi Bien le bonjour camarade !!! Bouletdo ce kenny!! ^^
Bien le bonjour camarade !!! Boulaygr Bien le bonjour camarade !!! Bouletfi Bien le bonjour camarade !!! Bouletpa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarade !!!   Bien le bonjour camarade !!! EmptySam 10 Déc à 20:12

Bien le bonjour camarade !!! Hein

Bien le bonjour camarade !!! Riencomp

"Kenny!!!" Bien le bonjour camarade !!! Tusors

Ben quoi, ils veulent fuit ma planette je vous rapelle ><
Bien le bonjour camarade !!! Barbare

Bien le bonjour camarade !!! Alasuite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarade !!!   Bien le bonjour camarade !!! EmptySam 10 Déc à 21:01

Moi j'aime pas les panètes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarade !!!   Bien le bonjour camarade !!! EmptyDim 11 Déc à 19:32

ba aparemen Kenny c un Bien le bonjour camarade !!! Bouletdo mai bon il met de lambiance ^^ Bien le bonjour camarade !!! Bouletdf
Zobbyman[zbzg]
Zobbyman[zbzg]

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarade !!!   Bien le bonjour camarade !!! EmptyDim 11 Déc à 20:01

kenny c'est notre mascotte ^^

KENNY Bien le bonjour camarade !!! Bouletfi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarade !!!   Bien le bonjour camarade !!! EmptyDim 11 Déc à 20:55

Elu Bien le bonjour camarade !!! Bouletdo année 2005

jme représente pour l'année 2006 Very Happy

Bien le bonjour camarade !!! Boulaygr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarade !!!   Bien le bonjour camarade !!! EmptyDim 15 Jan à 22:31

vous aussi vous avez un boulet d or? nous on a fait une election mdrr
Zobbyman[zbzg]
Zobbyman[zbzg]

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarade !!!   Bien le bonjour camarade !!! EmptyDim 15 Jan à 22:34

ouais mais c'est petit niveau la

pour les plus gros niveau il y a ROME ou la boulet académie regroupe vraiment un nombre de boulet de qualité hors du commun :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarade !!!   Bien le bonjour camarade !!! EmptyLun 16 Jan à 8:28

il existe la Boulty Corps et la PDB (Protection Des Boulets)

j'était membre de la Boulty Corps avant qu'ils changent d'hébergeur sans prévenir les autres cette bande de bouleeyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarade !!!   Bien le bonjour camarade !!! EmptyLun 16 Jan à 21:20

moi c'est même pas du jeu, la boulet corp devarit m'envoyé des lettres recomanD pour faire partir de leur team mdr^^ vive les boulets!

mais la zbzg c'est bien mieux! ya un niveu de bouletage dépassant toutes les catégories!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarade !!!   Bien le bonjour camarade !!! EmptyMer 15 Fév à 0:10

et moi il me deroule le tapis rouge si ils connaissent mon existance !!!! Bien le bonjour camarade !!! Bouletpa Bien le bonjour camarade !!! Bouletdo depuis 1989 sachant que je suis née en 1990 oui je sais je suis precoce !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarade !!!   Bien le bonjour camarade !!! EmptyMer 15 Fév à 0:10

et moi il me deroule le tapis rouge si ils connaissent mon existance !!!! Bien le bonjour camarade !!! Bouletpa Bien le bonjour camarade !!! Bouletdo depuis 1989 sachant que je suis née en 1990 oui je sais je suis precoce !!!
Zobbyman[zbzg]
Zobbyman[zbzg]

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarade !!!   Bien le bonjour camarade !!! EmptySam 18 Fév à 16:00

bah...

en gors ils ont déroulé le tapis rouge aux couilles de ton pere ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarade !!!   Bien le bonjour camarade !!! EmptySam 18 Fév à 16:15

oué !!!!!

mon pere a rien compris mais bon ....

quand je suis arrivé au monde il a vue ma tete il a dis : " OH MON DIEU " en anglais sa donne "OH MY GOD" !!! :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarade !!!   Bien le bonjour camarade !!! EmptySam 18 Fév à 22:39

nom de dieu il est quadrilingue
(et oui il parle bourgeois argos racaille et anglais) Bien le bonjour camarade !!! Bouletfi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarade !!!   Bien le bonjour camarade !!! EmptySam 18 Fév à 22:46

mort de rire

tu es vraiment eblouie avous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarade !!!   Bien le bonjour camarade !!! EmptyDim 19 Fév à 13:58

ouep ta vu ^_^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarade !!!   Bien le bonjour camarade !!! EmptyMer 28 Juin à 10:53

moi veut etre le nouvooooooooooooooo Bien le bonjour camarade !!! Bouletdo Bien le bonjour camarade !!! Bouletdo Bien le bonjour camarade !!! Bouletdo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarade !!!   Bien le bonjour camarade !!! EmptyMer 28 Juin à 12:59

sa va etre dur i fo debiter des conneri tte la journé !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour camarade !!!   Bien le bonjour camarade !!! Empty

Bien le bonjour camarade !!!
Page 1 sur 1