Zboubzgeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zboubzgeg

Respect/Honneur

on se leve et on dit bonjour !!!

AuteurMessage
Zobbyman[zbzg]
Rang: Administrateur
Zobbyman[zbzg]

on se leve et on dit bonjour !!! Empty
MessageSujet: on se leve et on dit bonjour !!!   on se leve et on dit bonjour !!! EmptyLun 16 Jan à 1:01

Je sais on arrete pas de bouger mais promis apres on se pose et on boit :p

On a des mebres RedS qui viennent faire coucou alors Roms si tu passes par la tu diras BONJOUR (ou bonsoir en fonction de l'horaire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on se leve et on dit bonjour !!!   on se leve et on dit bonjour !!! EmptyLun 16 Jan à 1:07

Bonsoir à vous tous mes très chers amis, c'est par ce message que je tiens à célébrer la signature de notre pacte de non-aggression et à vous faire mes salutations en éspérant la meilleure entente entre nos deux nations...

Cordialement

Votre cher ami SNAKE
Zobbyman[zbzg]
Zobbyman[zbzg]

MessageSujet: Re: on se leve et on dit bonjour !!!   on se leve et on dit bonjour !!! EmptyLun 16 Jan à 1:15

ooooooooooooo

comme c'est bien dit ^^

bref, assieds toi Very Happy

tu bois quoi on se leve et on dit bonjour !!! Bourre ???

si tu a le temps regarde si tu a bien acces a l'ambassade RedS ou si je me suis encore planté dans les droits XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on se leve et on dit bonjour !!!   on se leve et on dit bonjour !!! EmptyLun 16 Jan à 1:19

lol... mais où est donc l'ambassade??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on se leve et on dit bonjour !!!   on se leve et on dit bonjour !!! EmptyLun 16 Jan à 1:20

arf

jviens de faire des test et tu la vois meme pas en fait XD

jvais remedier a ca
Zobbyman[zbzg]
Zobbyman[zbzg]

MessageSujet: Re: on se leve et on dit bonjour !!!   on se leve et on dit bonjour !!! EmptyLun 16 Jan à 1:22

testuser c'était moi ^^

bon normalement ca devrait marcher la :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on se leve et on dit bonjour !!!   on se leve et on dit bonjour !!! EmptyLun 16 Jan à 18:04

Ambassade pwouaaaaaaa !!!!! Mr. Green

Okyyyyyyy, je Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on se leve et on dit bonjour !!!   on se leve et on dit bonjour !!! EmptyLun 16 Jan à 20:42

Bah g un beug zobby!! je c po si on dit nonjou ou bonsoir a cette heure la0... lol

bah donc:

" bonjoir snake!!"
Zobbyman[zbzg]
Zobbyman[zbzg]

MessageSujet: Re: on se leve et on dit bonjour !!!   on se leve et on dit bonjour !!! EmptyLun 16 Jan à 22:01

-_-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on se leve et on dit bonjour !!!   on se leve et on dit bonjour !!! EmptyVen 20 Jan à 13:26

Salut la ZBZG,je voulais simplement vous informer que nous allons fusionner avec une alliance plus forte que nous et nous allons sûrement atteindre le top 100 des alliances...mais ne vous inquiétez pas...Snake et moi gardons le pouvoir,donc il n'y a pas de problèmes entre nous pour le PNA...j'aimerai justement au contraire vous proposer un pacte total...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on se leve et on dit bonjour !!!   on se leve et on dit bonjour !!! EmptyVen 20 Jan à 13:41

"BONJOIR?" on se leve et on dit bonjour !!! Bouletdf (voooiiilllaaa, la tu l'as mérité....hihihi)

Mais Bonjoir à toi aussi...et vive le PNA entre nous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on se leve et on dit bonjour !!!   on se leve et on dit bonjour !!! EmptyDim 22 Jan à 22:29

ouai pour feter sa je paye ma tournée.... d'eau minérale!! non qd même un chateau "tropbonlevinrouge" 1847 sa te dit?

dc un pacte total dit-tu? ouai c assez interressant... faut en parlet a zob? il est ou? Zooooooooooob????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on se leve et on dit bonjour !!!   on se leve et on dit bonjour !!! EmptyMer 25 Jan à 0:14

Etant donné que Zob à fait le premier pas vers nous...ça ne devrais pas être un problème...mais peut-être a t'il envie de réfléchir...
En tout cas nous on dit ça comme ça hein...y a rien qui presse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on se leve et on dit bonjour !!!   on se leve et on dit bonjour !!! EmptyMer 25 Jan à 17:08

moi sa ne me gene po du tout je ne pense pas que vous vous aquierrez d'ennemis trop puissant!! lol ... je finis deux mines de met nivo 27 et on en reparle après ok? ^^

non franchement il est ou zoby? sniffffe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on se leve et on dit bonjour !!!   on se leve et on dit bonjour !!! EmptyLun 30 Jan à 14:56

Je tiens à vous signaler que les reds n'existent plus...nous avons fusionné avec la r.f.r(qui est pour l'instant notre TAG) et nous avons à présent 1280 points...je suis toujours d'accord pour un pacte total avec vous (bien entendu) alors répondez moi vite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on se leve et on dit bonjour !!!   on se leve et on dit bonjour !!! EmptyMar 31 Jan à 15:59

ahahah vous avez fusioné? yeah sa clax!!
sa commence a faire 1280points!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on se leve et on dit bonjour !!!   on se leve et on dit bonjour !!! Empty

on se leve et on dit bonjour !!!
Page 1 sur 1