Zboubzgeg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zboubzgeg

Respect/Honneur

pour ou contre une fusion a a federation !

POUR OU CONTRE FUSION A LA FEDERATION
oui il on bien refai laliance se son bien replacer et on bien grossi ca pourai etre bien
pour ou contre une fusion a a federation ! Vote_lcap40%pour ou contre une fusion a a federation ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
NON ou et la Bierre je veu une bierrrrelol
pour ou contre une fusion a a federation ! Vote_lcap60%pour ou contre une fusion a a federation ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Invité
Invité

pour ou contre une fusion a a federation ! Empty
MessageSujet: pour ou contre une fusion a a federation !   pour ou contre une fusion a a federation ! EmptyJeu 29 Déc à 16:57

pour ou contre une fusion a a federation ! Bouletdf me voila a nouveau et vous relance avec toute ma simpati a voter oui ou non que je voi votre avi sur une integration en fusion car c asez urgent !!! dautre part la 1er aliance en fusion et ariver chez nous pour ou contre une fusion a a federation ! Cyrilic pour ou contre une fusion a a federation ! Khalie

maintenan la federation et constituer de:

UFP
United Federation of Planets

UNSCDF
United Nations Space Command Defence Force
Revenir en haut Aller en bas
Zobbyman[zbzg]
Rang: Administrateur
Zobbyman[zbzg]

MessageSujet: Re: pour ou contre une fusion a a federation !   pour ou contre une fusion a a federation ! EmptyVen 30 Déc à 14:11

moi j'ai dit

jvote blanc donc en l'occurence jvote pas :)

ensuite cette zone est publique donc n'importe qui meme non Zbzg peut voter et voyant déja 2 votes (dont le tien sale tricheur va :p ) je doute que le 2° soit zbzg a moins que l'un d'eux ne soit passé récemment pour ou contre une fusion a a federation ! Barbare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour ou contre une fusion a a federation !   pour ou contre une fusion a a federation ! EmptyMar 3 Jan à 17:36

j'ai voter pour la bierre mais je pensai oui ><
Zobbyman[zbzg]
Rang: Administrateur
Zobbyman[zbzg]

MessageSujet: Re: pour ou contre une fusion a a federation !   pour ou contre une fusion a a federation ! EmptyMar 3 Jan à 21:56

pas grave

jte l'offre ta biere va...

allé viens Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour ou contre une fusion a a federation !   pour ou contre une fusion a a federation ! Empty

pour ou contre une fusion a a federation !
Page 1 sur 1